Recommandations

AVIS AUX SOCIÉTÉS

Dans le cadre du calcul de la cotisation due à la F.P.O. et du montant des subsides empoissonnement à octroyer à votre société pour 2017, ainsi que pour répondre aux obligations imposées par le Décret sur la pêche fluviale, nous vous invitons à communiquer au Secrétariat de la FPO, si vous ne l’avez déjà fait, la liste complète de vos membres 2016 (nom, prénom, adresse complète et DATE DE NAISSANCE), de préférence par e-mail, en format excel ou word ou encore, si vous n’avez pas d’autre choix, par courrier ordinaire en complétant le document qui vous a été transmis: pour les sociétés du non banal, avant le 15 octobre 2016 et pour les sociétés du banal, avant le 15 décembre 2016.

Merci de votre compréhension !

AVIS AUX PÊCHEURS

Nous demandons à tous les pêcheurs que, lors de la souscription du permis de la Région wallonne, ils précisent qu’ils exercent leur activité de pêche dans le sous-bassin de l’Ourthe.

Que vous preniez votre permis en ligne ou via les services de la Poste, précisez  que vous pêchez dans l’Ourthe. Cette mention est très importante, car elle constitue un critère déterminant dans la fixation des subsides d’empoissonnement alloués à la F.P.O.

Autrement dit, plus nous enregistrons de pêcheurs, plus nous disposons de moyen pour repeupler la rivière et ses affluents.

Merci de ne pas oublier  !

Francis OGER, Président